Sulfuros RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2018
https://sulfuros.forumgaming.fr

Races non Jouables (Mais Connues) Empty Races non Jouables (Mais Connues)

Mar 13 Nov - 9:08
Ici se trouvent des êtres que vos personnages peuvent connaître de près ou de loin, ils ne sont cependant pas jouables.

Lycanthropes : Les Lycanthropes sont, à l’apparence, de simples Bénis, quoique ayant la plupart un certain égo et goût pour le combat. Malgré cela, ces êtres ont la capacité de se transformer en un loup humanoïde, décuplant ainsi leurs capacités physiques mais coupant leur accès à leur éventuelle magie. Les lycanthropes, au départ, subissent leurs métamorphoses. En effet, ils ne les contrôlent pas du tout et lorsqu’ils sont en proie à une forte émotion, ils se transforment. Il faut du temps de l’exercice pour contrôler ses transformations, et surtout se contrôler soi-même, car en forme de loup-garou, les lycanthropes sont en proie à un puissant instinct animal qu’il faut contrôler. Ainsi, être un lycanthrope n’est pas toujours agréable. De plus, ce peuple a connu bien des affrontements internes et externes. La plupart ont perdu la vie durant la Distorsion, ce qui unifia les survivants, qui fondèrent le Royaume Lycanthrope au Sud-Ouest.

Cerf-Esprits (très rares) : Ce sont les Esprits protecteurs des forêts. Ils sont très grands, de sorte à pouvoir dépasser la cime des arbres s’il le faut, pour veiller au bien-être de leurs forêts. Créés par la Déesse Rull, ils ne sont que très peu et en apercevoir est synonyme d’une chance infinie.
Ils renferment un immense pouvoir, tellement puissant que le cri d’un Cerf-Esprit mourant aurait la capacité de donner la vie. Pour se faire, il rassemble toute l’énergie vitale qu’il a accumulé durant sa vie et la projette à travers son dernier brame.

Loups de Neige : Les Loups de Neige furent créés par Siris, déesse de la Glace. Ce sont des bêtes extrêmements difficile à tuer de par leur résistance extraordinaire. En effet, ils n'ont pas besoin de se nourrir ou de s'hydrater, sont très rapides, plus grands que les Bénis et ils sont surtout constitués de glace pure, donc bien plus solide et plus froide. Dès le début, ils se sont installés dans les Terres Glacées au Nord, propices pour leurs survies. Ils furent rejoints par Siris après la Distorsion. On ne les a plus revus depuis.

Sirènes : Les Sirènes furent créés par le dieu Lüng, Dieu des Océans, mais elles s'éclipsèrent bien vite dans le Grand Océan. On ne sait pas grand chose de cette espèce, de par leur discrétion.
L'on sait qu'elles se sont séparées en deux "clans", suite à une violente dispute.
Le premier, les LIGEIA (littéralement "cri perçant") décident de s'installer près des rochers pour se nourrir des cadavres des marins dont les bateaux s'écrasent sur les récifs. Pessimistes et autoritaires, elles n'hésitent pas à se montrer agressives avec les autres races.
Le second peuple Sirène parti plus dans les profondeurs, loin de tout, se cachant. Les TELES (littéralement parfait) ne se montrent pas (pas même aux Ligeia) et personne n'en a encore croisées à ce jour. Elles sont très niaises, optimistes mais elles ont surtout un énorme égo, persuadées qu’elles sont les “gentilles” et que leurs confrères les Ligeia sont les “méchantes”.
Les Sirènes chantent très bien, c’est notamment pour cela que l’on dit d’une personne ayant une jolie voix qu’elle a une voix de sirène. Elles possèdent une affinité certaine avec l'élément magique Eau. Les Sirènes vivent sous une monarchie juste et sévère, prônant le point de vue généralement manichéen.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum