Sulfuros RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2018
https://sulfuros.forumgaming.fr

Races Jouables Empty Races Jouables

Mar 13 Nov - 9:05
Les Bénis
Créés par Ana, les Bénis sont sans aucun doute la plus belle de toutes les races. Ils peuvent être bons ou mauvais à tout. Ils peuvent ressentir toutes les émotions. Ils peuvent vivrent en harmonie parfaite ou dans une tension palpable. Bien que portant des défauts moraux, les Bénis gardent des qualités exceptionnelles qui n’ont jamais été oubliées par le temps. Il se trouvent en majorité sur notre monde, et son divisés entre l'Empire du Jour et l'Empire de la Nuit.
[HRP : Les Bénis sont des humains, mais ils portent ce nom en RP, agissez en conséquences.]

Elfes : Connus pour leur grâce et leur sagesse, les elfes ne sont pas très différents des Bénis. Ils sont généralement plus petits, plus fins, mais surtout plus fragiles que leurs confrères Bénis. Généralement souriants comme les Nains, ils possèdent de longues oreilles, des yeux en forme d'amande et sont, pour la plupart, parés d'habits rappelant la nature (quoique ce ne soit pas une généralité).
Effectivement, le peuple des elfes est un peuple très proche de la nature, les Premiers Elfes vénérant la déesse Ana, déesse de la Lumière,ils créèrent le "Cercle de Lumière", la première religion du Sarl Terre. De par leur proximité avec la mère nature, la plupart connaissent très bien la médecine et les différents remèdes.
La plupart vivent auprès des Bénis ou des Ecors. Peu sont les elfes vivant en petite communauté seule.

Nains : Les Nains sont insupportables. Littéralement. Ils sont tout le temps joyeux, et trop rarement sérieux. Ils sont grincheux et se comportent comme des enfants jusqu’à leur vieil âge où généralement, ils deviennent plus sage. Les Nains, plus petits que leurs cousins Elfes, sont des bûcherons de nature, ou des chasseurs. La plupart vivent en communauté entre eux, ou avec les Bénis. Les Nains, bien que plutôt pacifiques et cherchant partout la bonne humeur, tiennent des relations tendues envers les Lycanthropes qu’ils jugent belliqueux et dangereux. Toutefois, ils restent aimables et souriants, sauf lorsqu’on leur dit non à quelque chose, où là, ils deviennent grincheux et ingrats.

Ecors : Les Ecors sont sans aucun doute la race la plus intrigante et la plus passionnante qui existe. Ces êtres ressemblant à des branches grandes, fines, et vivantes, se sont très vite établis dans des forêts à l’Est, éloignés des autres races. Ils établirent leur lien puissant avec la nature très rapidement et vouèrent un culte à la Déesse Ana, culte qui se lia à celui des Elfes pour former le Cercle de Lumière. Les Ecors ne construisent pas. Ils vivent à la belle étoile jour et nuit. Ils ne chassent pas, ne cultivent pas, ni rien de tout cela. Les Ecors n’ont pas le besoin de manger, seulement de boire, de s’hydrater. Ils sont d’ailleurs très inflammables et craignent le feu et la foudre. La plupart sont très sages, et protecteurs de la nature et du groupe. Certains étant plus créatifs que d’autres, les Ecors décidèrent de créer un Conseil composé des plus grands mages de leur civilisation, et des plus sages. On nomma ses membres les Haut Ecors. Ces-derniers étaient toujours les premiers à protéger les animaux des intempéries, à guider le peuple… Mais avec les siècles, certains Haut Ecors firent quelques écarts. Une fois, le Conseil tenta une utilisation importante de leurs magies pour tenter de reproduire la vie. Ils demandèrent en secret de l’aide à des Elémentaires avec qui ils gardaient des liens étroits, et se mirent à la tâche. Mais, les Haut Ecors créèrent une copie des Bénis, mais possédant des caractéristiques étranges. Ils voulurent s’en débarrasser, mais ils furent stoppés net par Zalrec. L’entité supérieure avait senti une telle utilisation de pouvoir, et envoya les créations nommées Changepeaux, sur un autre Sarl qu’il possédait. Cet accident resta secret.
Les Ecors, par leur affinité avec l’élément magique Nature, firent prospérer leur forêt avec le temps, qu’ils considéraient comme étant à la fois le berceau de leur civilisation, et membre de leur civilisation. Les arbres étaient leurs alliés, leurs amis, leurs protecteurs. Par l’union de leurs pouvoirs, les Ecors et les Haut Ecors, firent pousser un arbre. Un arbre particulier. On le nomma Ebène. Il était gigantesque, et devait vivre au moins huit siècles, soit quatre fois plus longtemps qu’un Ecor chanceux (l’espérance de vie moyenne des Ecors étant de 155 ans).
[HRP : Bien entendu, jouer un Haut-Ecor n'est pas possible. Seuls les Ecors "normaux" sont jouables.]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum