Sulfuros RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Neshiru
Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2019

Khéréïs Kiaria Empty Khéréïs Kiaria

Ven 22 Mar - 22:55
Partie HRP

Présentation : Je pense que vous me connaissez déjà, je me fais connaître sous le pseudo de Neshiru, j'aime de tout coeur le Roleplay et j'ai déjà pu parcourir quelques serveurs avec comme support Minecraft tels que Nix et Herobrine.

Types de RPs favori :

- RP Exploration
- RP Recherche (sur le Lore)

Pourquoi Sulfuros ?

Je souhaite participer à l'aventure de Sulfuros car tout simplement car je suis curieux d'en apprendre plus sur le Lore de ce Roleplay et passer un bon moment avec les Rollistes déjà inscrits.

Partie RP - Informations relatives au personnage

Nom : Khéréïs
Prénom : Kiaria
Sexe : Féminin
Age : 25 ans
Race : Bénie

Ancienne profession : Archère

Description mentale et physique :

Kiaria est une femme d'apparence calme, elle possède des cheveux d'un noir profond, courts, coupés mi-long ainsi que des yeux de couleur bruns en
amandes. Elle mesure 1m70 et pèse 60 kg, sa peau est blanche.. Elle est de corpulence fine.

Elle est une personne de nature calme, prenant le temps d'observer une situation avant de réagir en conséquence. C'est une personne sociable, curieuse et à l'écoute, mais généralement sérieuse, cela dépend de la situation.

Partie RP - Histoire du personnage

Kiaria est née au sein de l'Empire de la Nuit. Elle y passa une enfance plutôt banale, mais elle se retrouva rapidement prise d'intérêt pour la Magie ainsi qu'au tir à l'arc, ayant eu l'occasion de s'initier à cette pratique par son Père, qui était Archer au sein de l'armée. Lorsqu'elle eu la majorité légale, elle s'enrôla volontairement au sein de l'armée de l'Empire voulant suivre l'exemple de son Père en tant que Recrue, pour devenir plus tard dans sa carrière une Archère confirmée, de par de longs entrainements quotidien. Elle exerçait sa profession avec une dévotion remarquable pour son Empire jusqu'au jour où les armées reçurent pour ordre de se mobiliser vers le Nord.. Après cela, le noir.. Tout était noir dans sa tête, elle ne se souvenait de rien.

Statistiques


Force (Comprend la force pure) : 5/50
Robustesse (Comprend la résistance physique, l'endurance et la capacité à récupérer rapidement) : 5/50
Agilité (Comprend la vitesse, la souplesse, la capacité à esquiver et la dextérité) : 30/50
Survie (Comprend l'escalade et la capacité à s'adapter) : 10/50
Initiative (Comprend l'intelligence, la réflexion) : 10/50
Sens (Comprend la précision des cinq sens -donc aussi la visée-) : 40/50
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum