Sulfuros RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2018
https://sulfuros.forumgaming.fr

Dame Aéanor Nivose de Thermidor Empty Dame Aéanor Nivose de Thermidor

Mar 12 Mar - 19:15
Partie HRP

Présentation : Connu à peu près partout ou j'ai été sous le pseudo Wondar, j'ai écumé quelques serveurs roleplays sans jamais réellement trouvé une satisfaction ( Vous savez, ce genre de Serveurs, ou on doit se forcer à se connecter au lieu de se connecter quand l'on veut, si on veut avoir du rp ou s'amuser...On ne citera pas de noms :p) Irl , je suis un lycéen ayant 18 ans il y a peu, visant le bac à la fin de cette année, et une école d'art l'année prochaine ! Faisant du roleplay depuis environ 4 ans, j'ai testé à mon avis une bonne partie de tout les Roleplays (du moins ceux m'intéressant) et je cherche en Sulfuros un moyen agréable de passer du bon temps avec des gens que je connais pour certains, sur un univers différent et visiblement assez intéressant !