Sulfuros RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2018
https://sulfuros.forumgaming.fr

Dame Aéanor Nivose de Thermidor Empty Dame Aéanor Nivose de Thermidor

Mar 12 Mar - 19:15
Partie HRP

Présentation : Connu à peu près partout ou j'ai été sous le pseudo Wondar, j'ai écumé quelques serveurs roleplays sans jamais réellement trouvé une satisfaction ( Vous savez, ce genre de Serveurs, ou on doit se forcer à se connecter au lieu de se connecter quand l'on veut, si on veut avoir du rp ou s'amuser...On ne citera pas de noms :p) Irl , je suis un lycéen ayant 18 ans il y a peu, visant le bac à la fin de cette année, et une école d'art l'année prochaine ! Faisant du roleplay depuis environ 4 ans, j'ai testé à mon avis une bonne partie de tout les Roleplays (du moins ceux m'intéressant) et je cherche en Sulfuros un moyen agréable de passer du bon temps avec des gens que je connais pour certains, sur un univers différent et visiblement assez intéressant !

Types de RPs favori :  Beaucoup de Roleplay me plaisent, mais je ne mettrais ici que ceux qui colleront avec mon Personnage et donc qui m'intéresse sur le serveur, mais retenez que je suis assez ouvert aux expériences ! Un essai raté d'un MJ n'est rien, il faut essayer pour voir si les joueurs (ou moi) pouvons apprécier et nous amuser, même si ça sort des clous après tout ! Ainsi, je dirais le Roleplay Politique / Le Roleplay Réflexion (dans le sens ou on demandera aux joueurs de s'investir, de réfléchir et comprendre un événement pour pouvoir s'y adapter et surmené une difficulté , non la ou parfois, un Deus Ex Machina le débloquerait à chaque coup.) et le Roleplay "Nerveux". (Je ne sais pas comment le désigner autrement, donc je le décrirais plus clairement ici : J’appelle le Roleplay "Nerveux" les roleplays ou les personnages seront hors de leurs zones de confort, parfois livrés à eux mêmes seuls ou accompagnés, dans une situation parfois gravissimes. Ce genre de Roleplay, à mon sens, permettent de faire entrer les personnages dans leurs retranchements, de les faire évoluer selon les événements, et créer de ce que j'ai déjà pus voir dans le passé parfois de très belles pépites !)

Pourquoi Sulfuros ?  Et bien, pourquoi pas ? Je cherche une expérience de Roleplay nouvelle, et Sulfuros semble s'y prêter particulièrement tant aux soins que les MJ portent aux Joueurs , que part la communauté dont je connais quelques membres et dont j'ai de bonnes expériences.

Partie RP - Informations relatives au personnage

Dame Aénor Nivose de Thermidor est une Bénie , visiblement assez jeune, dans les 24 ans aisément pour ce qu’on peut voir de son physique.

Fille d'une noble famille et encore assez jeune, Dame Nivose n'a pas actuellement de profession, bien que son entourage la connaissent comme une Érudite, cherchant de nombreuses connaissances, parfois qui devrait lui rester inconnue..



Physiquement, Dame Nivôse a dans les débuts des vingtaines d’années, semblant prendre soin de son corps pour garder son air de jeunesse dont elle peut actuellement jouir. Ses cheveux, longs et fins, couleur de nuit et retenus par une tiare d’or finement ouvragé ornée d’une petite émeraude à son centre, sont coiffés de manière à ne jamais empiété sur son visage et laisser la finesse de ce dernier se dégager. Ses derniers par ailleurs, vu leurs longueurs, sont la plupart du temps gardés en longue queue de cheval s’achevant non loin de son cou, lui permettant de ne pas être gêné par ceci par quelques mouvements que se soit.
Hors de son visage, la femme a un physique assez fin, et on peut aisément reconnaître une femme n’ayant que peu pratiqué des travaux manuels, quels qu'ils puissent être : Si la femme a était éduqué et élevé en façonnant sa beauté, son corps a une finesse et une délicatesse qui ne sont pas habitué aux travaux trop forcés.
En effet, la femme a grandi dans un environnement ayant naturellement renforcé sa beauté naturelle, et force est de constaté qu’elle est maintenant une magnifique créature humaine :

Son visage délicat, reflétant l’environnement d'où elle provient, est encadré par ses cheveux couleur de nuit, l’image de rêve étant sublimé par un doux parfum bourgeois, évoquant pour les plus connaisseurs les fleurs de jardins ensoleillés.
En un mot comme en cent, la femme est un délice pour chaque sens humain: que ça soit par son doux parfum la suivant en chaque instant, la douceur de sa peau montrant les soins particuliers porté à cette dernière, la vision de son corps physiquement magnifique, comme par exemple sa poitrine, étant assez attirante sans être mise en valeur ou “insultante”, ect…
Sa plus proche servante disait la plupart du temps une phrase étant un doux son aux oreilles de sa Dame, résumant l’avis de beaucoup si ce n’est tout sur Dame Nivôse :” Le corps de Madame est un joyaux pour les yeux, du velours pour les doigts, et un lilas pour le nez humain. Personne sur cette terre n’est assez insensible à l’art pour oser vouloir toucher et enlaidir son visage.”

Apparence de Nivose:

En tenue, Nivose de Thermidor porte une noble robe couleur de nuit qui lui est habituelle, montrant d'un simple coup d’œil sa lignée.
Tenue de Nivose (un exemple):


Jeune femme élevée dans et pour la Noblesse, les premières choses qu’elle saura respecter seront les différentes règles et usages de bienséance : Elle gardera ainsi dans la majorité des cas le contrôle des expressions de son visage ( ou même de son corps en général) pour avoir l’apparence de femme sérieuse, ou plus “honnête”, reflétant la jeunesse et ses airs espiègle selon la situation. Chaque signe mal avisée pouvant dans le monde de la Noblesse d'où elle provient être mal perçu : Un soufflement de nez trop puissant peut être perçu comme belliqueux, les sourcils doivent être au naturel simplement étendu, et non froncés, pour montrer l’esprit doux et clair de la personne, se tenir droite sans être raide, ect…,habitudes et règles qu’elle suivra au quotidien.
Cependant, la femme ne cache pas ses émotions pour autant tant qu’elle n’en ressent pas l’utilité, et s’intéresse naturellement aux conversations, aimant participer à divers débats intellectuels ou simplement divertissants.
Au naturel, la femme se tiendra ainsi toujours droite tout en gardant une grâce et souplesse du aux nombreuses heures et mois d'entraînement, puis aux années d’habitude.
Hors de ces règles, Dame Nivôse reste une femme relativement habitué aux intrigues politiques, bien qu’elle ne sait pas mêler à beaucoup de confrontations politiques directement, elle fut avertie et connaît “en théorie” les manipulations et autres artifices dont on peut faire usage dans ces domaines, même s’il reste à voir si elle peut en pratique les reconnaître..
C’est aussi une jeune femme assez déterminée, pouvant mettre de coté l’éthique de quelques actes ou gestes lors qu’elle se sait à l’abri des regard pour atteindre ce qu’elle veut : Elle sait aussi que le monde dans sa généralité appartient aux meilleurs manipulateurs,, et qu’elle ne peut se laisser devancer pour quelques règles morales. ( Cependant, ce sera dans des cas assez graves pour la femme pour risquer de tels gestes, et qu’elle ne ferait pas sans réfléchir : Ces actes peuvent avoir d’importantes répercussions sur elle s’ils sont su, et préfère généralement les éviter, ayant reçu une solide éducation l’ayant toujours interdite à utiliser de tels agissements, restant tout de même assez forte chez elle donc.. Elle ne fera ce genre de coup bas que si la situation l’exige, ou qu’elle est en danger.)
Sinon, la femme de Noblesse est une jeune femme dynamique, accueillante et naturellement curieuse, essayant de comprendre tout mystères pouvant l’impliquer elle ou ses proches, quelqu’en soit la difficulté ou dangerosité, bien que la femme n’est pas de nature à aimer se balader dans des donjons perdus et oubliés, du à ses manières et éducations, ainsi qu’elle n’est pas habitué à de tels activités, ce qui ne l’aidera pas dans des milieux autres que Noble auquel elle est habituée.



Partie RP - Histoire du personnage

Sous l’autorité du Roi Ghelos premier du nom, et par la suite du comte Lucra, la noble dynastie des Nivose se créa au fils des années un nom dans le Royaume du Jour : Si cette famille noble ne possédait par exemple aucunes forces militaires pour imposer son respect et son soutien au régime, son apport économique et financier était connu dans le Royaume, s'élevant  comme l’une des plus importantes hautes familles juridicisée aux terres Sud du Royaume du Jour. Cette famille possédait en effet des exploitations de ressources importantes , mais l’apport de la famille était plus grand que cela. Cachée à la foule ou autres familles, La famille Nivose est également utile à ses supérieurs, tant le Comte Lucra que les autres importantes familles du Royaume pour ses capacités à récolter les informations. Du Royaume du Jour comme de Nuit, et quelque soit les conditions imposées, les informations trouvées ou retirées par les Nivose étaient donné dans les plus brefs délais et sans fautes. Ainsi, si la dynastie des Nivose pouvait être reconnue pour ses exploitations et son apport économique, le principal atout de la famille pour se créer une place d’importance était la puissance de ses nobles ou mercenaires , se créant un puissant et imposant réseau de renseignements gardé secret, profitable aux puissantes familles du Royaume du Jour. Un tel atout se devait donc de rester discret, expliquant la discrétion de celle ci.

C’est dans ce cadre et ces hauts enjeux pesant à ses épaules que naquit Aénor, entraînée à être une arme au service du Royaume. Si elle était bien en mal de blesser une personne physique ,  son corps fut entretenu durant chaque minute de son existence, dictant sa vie et son quotidien pour ne perdre une goutte de la beauté naturelle dont jouit la jeune aristocrate, tout en la sublimant au possible, faisant d’elle tant une magnifique porcelaine qu’une lame non moins aiguisée. Si ces attaques ne seraient pas physiques, l’éducation et l’arts des mots lui furent appris, faisant d’Aénor une femme instruite et habile dans les arts du langage et joutes verbales. Enhardie par ces succès, le goût de l’apprentissage et des connaissances vena à la jeune femme, cherchant à en apprendre plus sur toutes connaissances pouvant lui être apprises,parfois au delà de ce qu’elle devrait connaître..
Cet apprentissage ne fut cependant pas de tout repos, la jeune Aénor ayant appris rapidement le respect des valeurs familiales, tout comme le quotidien qui lui été imposée.
Ainsi, malgré la puissante famille qu’était les Nivose, s’il pouvait être connu dans les milieux nobles que la dynastie avait une fille, elle n’était que très rarement de sorties, restant le reste du temps aux domaines familiaux. Les seuls occasions ou Aénor sortait de ces domaines était suite aux exigences de son paternel, à quelques soirées mondaines ou autres festivités, seulement dans le but de récolter des informations ou alliances utiles à la famille, comme on le lui a toujours appris à faire.
Finissant son éducation et son apprentissage, la petite fille était devenue une femme forte, déterminée en ses objectifs et connaissant ses ressources pour les appliquer et arriver à ses fins.
Sans doute sa quête de savoir finirait par la dépasser et lui faire connaître des mots qui auraient dû rester oublié de tous, mais la femme n’en avait cure, curieuse du monde l’entourant et n’attendant qu’à le découvrir.
Si ces rêves et ambitions étaient puissants, la jeune noble ne pouvait se permettre de désobéir à son cadre de vie dictée par les soirées mondaines ou autres recherches d’informations,  étant la plus à même de connaître la puissance de sa famille qui abattrait  la femme si son départ était vue comme trahison.
Enfermé dans sa cage aux barreaux d’or, l’oisillon ne pouvait que se languir de la couleur du ciel, et du vent à ses plumes.

Statistiques

Force (Comprend la force pure) : 5/50
Robustesse (Comprend la résistance physique, l'endurance et la capacité à récupérer rapidement) : 5/50
Agilité (Comprend la vitesse, la souplesse, la capacité à esquiver et la dextérité) : 15/50
Survie (Comprend l'escalade et la capacité à s'adapter) : 20/50
Initiative (Comprend l'intelligence, la réflexion) :40/50
Sens (Comprend la précision des cinq sens -donc aussi la visée-) :15/50
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum