Sulfuros RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2018
https://sulfuros.forumgaming.fr

Arthur Auriel Empty Arthur Auriel

Ven 1 Mar - 18:04
Partie HRP

Présentation : Moi c'est Nicolas, plus connu sous le pseudo d'Haazel voir Kul'Wag. J'ai pu arpenter pas mal de serv notamment Tarkoza pour mes débuts (j'ai participé à la V2 et au Lore de la V3), Nix, DefconZ V1 et V2, FD313, Grève-Auléria et Halgueronne bien que très brièvement faute de temps. J'ai aussi administré et joué sur de nombreux RPs Discord.

Types de RPs favori :
-RPK : Rien ne vaut une bonne petite baston bien encadrée
-RP Politique : Les magouilles, la ruse, tout ça
-RP Stratégie : Le mot parle pour lui

Pourquoi Sulfuros ? : Bah, c'mon serv.

Partie RP - Informations relatives au personnage

Nom, Prénom, Âge, Race : Arthur Auriel, 31 ans, Béni

Ancienne profession : D'abord prêtre puis chevalier de la Couronne

Description mentale et physique : Arthur se démarque par une chevelure blonde éclatante lui tombant dans le cou. Il possède deux petits yeux d'un bleu abyssal qui semble sonder votre âme. Une cicatrice non négligeable passe d'ailleurs non loin de son œil droit. Sa mâchoire carrée est pigmentée de très courts poils de barbe, celle-ci étant rigoureusement entretenue de manière à ne pas proliférer. Ce qui frappe aussi, c'est le torse d'Arthur taillé en V, de ses épaules carrés jusqu'à son bassin. Malgré une apparence de colosse, Arthur possède un physique sec et athlétique du haut de son mètre quatre-vingt deux, plutôt que celui d'une brute large comme trois tonneaux.

Arthur fonde sa pensée sur une idée presque utopique, celle du bien fondé de toutes les races et de la possibilité de les y ramener. Profondément généreux et protecteur, Arthur est de manière assez clichée celui qui n'hésite pas à se sacrifier si cela peut permettre de sauver plusieurs vies. Toutefois il faut souligner que malgré sa philosophie en apparence naïve, il reste capable de prendre des décisions difficiles voir radicales. A ses yeux le bien commun passe avant tout. Il est donc prêt à sacrifier dix personnes pour en sauver onze, malgré la peine que cela lui causerait. En effet Arthur demeure assez émotif et sensible au regard des autres.

Partie RP - Histoire du personnage

Né de l'union entre un bûcheron et une paysanne, Arthur a vécu une enfance somme normale malgré un coup de manche de hache qui lui a causé une cicatrice qu'il porte encore aujourd'hui. Très attaché aux prières, il a rapidement voué un amour profond envers Uther. Avec l'ouverture d'esprit qui accompagnait son adolescence, Arthur apprécia peu à peu d'autres divinités telles que Siris ou Ana. Mais nul ne pouvait dépasser dans son estime et son admiration Uther. C'est ainsi qu'il entama le processus pour devenir prêtre. On lui inculqua de nombreuses doctrines sur le Felom ainsi que les bases grossières du combat et de la magie de la Lumière (car les prêtres du Felom sont pour la très grande majorité obligatoirement des mages de Lumière afin de pratiquer des soins). Son amour et sa détermination étaient tels qu'Arthur aurait pu devenir Inquisiteur s'il n'avait pas rencontré sa dulcinée. Elle devint sa fiancée, et il porta finalement pour elle plus d'amour que pour Uther, et alors qu'il s'apprêtait à rejoindre l'ordre ecclésiastique, il abandonna tout pour rejoindre la garde. Cette profession lui permettait de vivre correctement tout en suivant une cause juste. Après quelques exploits inattendus relevant en grande partie de chance, ou d'intervention divine, Arthur reçut l'inestimable honneur d'être adoubé sans pour autant être d'origine noble.
Et puis tout s'est éteint.

Statistiques

Force (Comprend la force pure) : 20/50
Robustesse (Comprend la résistance physique, l'endurance et la capacité à récupérer rapidement) : 20/50
Agilité (Comprend la vitesse, la souplesse, la capacité à esquiver et la dextérité) : 17/50
Survie (Comprend l'escalade et la capacité à s'adapter) : 15/50
Initiative (Comprend l'intelligence, la réflexion) : 13/50
Sens (Comprend la précision des cinq sens -donc aussi la visée-) : 15/50
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum