Sulfuros RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2018
https://sulfuros.forumgaming.fr

Kushiel Zack Empty Kushiel Zack

Mer 27 Fév - 18:20
Présentation : Pas besoin d'en dire beaucoup, je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans et je fais du rp depuis mes 11 ans. Comme beaucoup d'ici, j'ai fait le tour d'un peu près tout les gros serveurs rps connus.

Types de Rps favoris :

-RPK
-Infiltration
-RpEscalade

Pourquoi Sulfuros ? Tout simplement parce que le projet m'a l'air particulièrement intéressant et on a rien à perdre à vouloir essayer de nouvelles choses.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PARTIE RP :

Nom: Kushiel
Prénom: Zack
Âge: 26 ans
Race: Humain

Ancienne profession : Chevalier

Description mentale : Zack est d'un naturel agité, plaçant toujours une de ses fameuses répliques au bon moment pour donner plus de piment à son discours personnel. C'est une personne au grand coeur qui n'hésitera pas une seconde à aider qui il juge nécessaire. Zack à un code de conduite bien à lui, c'est quelqu'un de très fidèle qui ne trahira jamais la cause qu'il juge juste. Observateur, c'est un bon stratège qui étudie plusieurs options pour une meilleure solutions. Mais mise à part tout ça c'est une garçon lambda, gentil et courageux.

Description physique : Zack a les cheveux gris foncé, tournant presque au noir. Un de ses yeux est gris tandis que l'autre est orange. Il mesure 1m86 pour 85 kg, dû à son ancienne profession, son corps est robuste et endurant, sculptée dans une morphologie mésomorphe. Son corps est recouvert de bandages pour masquer de très moches marques de brûlures. Il porte sur lui une longue veste d'un rouge écarlate au bordure noires.



Background : (Liste d'événements importants et marquants de la vie de Zack)

1345 - A goo goo gaa gaa : La naissance d'un nouveau né arrivant dans ce monde, à ses côtés, de grandes silhouettes noires déblatérant un langage inconnu.

1349 - C'est quoi un Dieu ? : Premier choix de religion, il choisit de suivre la voie du culte de La Flamme.

1350 - Lumières ! : Le petit Zack âgé de 5 ans se baladant dans la ville de Pymar, plus précisément dans un quartier regorgeant de lumières vives pendant la nuit, un spectacle magnifique de couleurs dansantes autours de sa tête.

1355 - C'est lourd.. : A l'âge de 10 ans, il tenu sa toute première arme, un petit baton d'entraînement nécessitant déjà un petit effort pour le soulever.

1357 - Le feu, ça brûle : Lors d'un incendie provoqué accidentellement, Zack fût gravement brûlé, par miracle et par magie de divers  prêtres, il survécu, mais non sans séquelles.

1360 - Je suis suffisamment grand ! : A 15 ans commença son entraînement à l'épée. Son père qui était un Chevalier hors paire pût lui apprendre d'importantes et efficaces techniques au combat.

1365 - Beau comme un lion : Étant enfin un adulte, le titre de Chevalier en main, il rentra dans les forces armées pour défendre son Empire et par la même occasion son Roi. Lors de sa cérémonie, il enfila sa première et véritable armure.

1371 - Adieu ? : Départ inattendu en quête d'exploration et d'aventure.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Statistiques :

Force  : 25/50
Robustesse : 20/50
Agilité  : 15/50
Survie  : 15/50
Initiative  : 15/50
Sens  : 10/50
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum