Sulfuros RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2018
https://sulfuros.forumgaming.fr

Kushiel Zack Empty Kushiel Zack

Mer 27 Fév - 18:20
Présentation : Pas besoin d'en dire beaucoup, je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans et je fais du rp depuis mes 11 ans. Comme beaucoup d'ici, j'ai fait le tour d'un peu près tout les gros serveurs rps connus.

Types de Rps favoris :

-RPK
-Infiltration
-RpEscalade

Pourquoi Sulfuros ? Tout simplement parce que le projet m'a l'air particulièrement intéressant et on a rien à perdre à vouloir essayer de nouvelles choses.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PARTIE RP :

Nom: Kushiel
Prénom: Zack
Âge: 26 ans
Race: Humain

Ancienne profession : Chevalier

Description mentale : Zack est d'un naturel agité, plaçant toujours une de ses fameuses répliques au bon moment pour donner plus de piment à son discours personnel. C'est une personne au grand coeur qui n'hésitera pas une seconde à aider qui il juge nécessaire. Zack à un code de conduite bien à lui, c'est quelqu'un de très fidèle qui ne trahira jamais la cause qu'il juge juste. Observateur, c'est un bon stratège qui étudie plusieurs options pour une meilleure solutions. Mais mise à part tout ça c'est une garçon lambda, gentil et courageux.