Sulfuros RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Leoris
Leoris
Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2019

Léoris Fieldel Empty Léoris Fieldel

Mar 26 Fév - 22:49
Partie HRP -

Présentation : Jeune homme à la voix suave et au don pour parler avec les femmes, j'ai commencé le RP Minecraft à 10 ans en m'inscrivant sur Herobrine.fr Plus tard je me suis lassé pour commencé mon long périple sur Nix qui s'achèva dernièrement. J'ai pu entre temps faire quelques RPs ça et là, comme par exemple Runeterra ou Source.

Types de RPs favori : J'apprécie la globalité des RPs, même si des petits RPK par moments ou des RP Mythologie sont les deux types de rps que je recherche le plus.

Pourquoi Sulfuros ? Saynos il m'a menacé avec un couteau pour que je m'inscrive.

Partie RP - Informations relatives au personnage

Nom, Prénom, Âge, Race : Léoris Fieldel, un Béni entamant sa trentaine d'années.

Ancienne profession : Léoris fut bûcheron et disciple d'un maître d'arme.

Description mentale et physique :

Imaginons un homme d'une taille moyenne (1m80) portant une tunique simple à moitiée couverte par une veste sombre. Il a un grand tissu plutôt ancien enroulé autour du bras gauche une ceinture à encoches où se situe une besace de vagabond, un pantalon marron et des bottes de forêt. Léoris a des cheveux blonds mi-long ainsi que de beaux yeux noisette. Une cimeterre est (ou était) accrochée au côté droit de sa ceinture. Son corps a été taillé par le travail du bois et les différents besoins l'entourant. Son corps est donc quelque peu allongé, il n'est pas carré des épaules mais garde quand même en réserve une certaine force.

Léoris vécut dans un milieu peu aisé. Il a donc développé une forme d'altruisme et de fraternité avec ses amis d'enfance ou confrères de même rang. Fils d'artisan mais ne souhaitant pas épouser cette voie, il éprouve un déni et un manque de confiance en lui à propos de son père et de ses attentes, ayant l'impression de l'avoir déçu. C'est donc ainsi qu'il évite de passer là où ils vivent. Léoris vit seul suite à un trouble émotionnel causé par un traumatisme, aime jouer ou raconter des histoires à des enfants, se rendre utile et simplement se faire bien voir. Depuis un certain évènement, il éprouve de la gratitude et un profond respect envers son maître d'arme. Il n'a pas de soucis à parler ou s'exprimer en groupe, et garde aussi une forme d'ambition enfantine qui le résignait à rêver de gloire et mérite à travers l'Empire.

Partie RP - Histoire du personnage

Comme écrit plus haut, Léoris est né pauvre dans une famille composée d'un père ébéniste, d'une mère couturière et de trois grands frères à l'extrème Sud de l'Empire du Soleil. Très vite, il démontra malgré une corpulence très peu intimidante une force intriguante et une logique effrayante pour un enfant d'une dizaine d'années. Ainsi son père commença à lui apprendre quelques bases sur le travail du bois, mais le jeune garçon s'en désintéressa rapidement pour aller saisir la hache et couper le bois dehors. Ainsi il s'occupait de récolter le bois pour sa maison et le voisinage avec deux de ses frères puis de couper les branches et bouts de troncs afin d'alimenter des feux avec ou bien de les donner à son père. Mais progressivement, le jeune homme grandit et dû assister à un bref tournant de sa vie: la mort naturelle de sa mère qui avait contractée une certaine maladie alors qu'elle fanait progressivement. Ce passage eut pour effet de renfermer quelque peu Léoris durant des années, jusqu'à son vingtième hiver.

C'est en se baladant dans les rues qu'il croisa pour la première fois un homme dans la quarantaine, imposant et musclé, qui le fixait de trop près. Ainsi ils entamèrent une discussion, puis sympathisèrent. L'homme se révéla être un ancien maître d'arme retourné aider sa famille à subsister avec l'argent accumulée et ses compétences. Et c'est ainsi après quelques rencontres hasardeuses ou définies que Léoris trouva un homme qui lui enseigna quelques bases pour se défendre ainsi que l'art de l'épée, ou de la cimeterre plutôt.

Alors Léoris s'isola dans une maison située à la lisière de la forêt, seul dans sa frêle bâtisse où il tranchait et sculptait le bois pour l'envoyer à l'ébéniste du village par l'intermédiaire de quelques hommes. Une vie tranquille, simple et sans orgueil, quoi qu'un peu trop simple.

Statistiques -

Force (Comprend la force pure) : 25/50
Robustesse (Comprend la résistance physique, l'endurance et la capacité à récupérer rapidement) : 15/50
Agilité (Comprend la vitesse, la souplesse, la capacité à esquiver et la dextérité) : 20/50
Survie (Comprend l'escalade et la capacité à s'adapter) : 15/50
Initiative (Comprend l'intelligence, la réflexion) : 5/50
Sens (Comprend la précision des cinq sens -donc aussi la visée-) : 20/50

avatar
Admin
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2018
https://sulfuros.forumgaming.fr

Léoris Fieldel Empty Re: Léoris Fieldel

Mer 27 Fév - 18:14
Rien à dire, validé !
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum