Sulfuros RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2018
https://sulfuros.forumgaming.fr

La Distorsion Empty La Distorsion

Ven 16 Nov - 21:04
Il y a près de 1300 ans, Nesghäar a quitté le Sarl Terre, notre monde, pour se rendre sur le Sarl Enfer, afin d'y faire prospérer ses créations : Les Démons. Un siècle plus tard, il créa et ouvrit la Porte des Enfers et fit déferler son peuple dans les contrées paisibles et unifiées du Sarl Terre. Déboussolés, les Dieux virent Makar se joindre au traître, et Rull fut la première à payer le prix fort de cette trahison.
Alors que les démons mettaient à feu et à sang le monde, et qu'Enkyl était tombée en ruines, les dernières forces mortelles se réunirent aux Monts de l'Ombre et au sein de Pymar. Ainsi démarrèrent de batailles distinctes. Au sein des montagnes, les démons subirent d'énormes pertes, leur connaissance du terrain étant nulle, tandis qu'à Pymar, il ne leur fallut que peu de temps pour briser les murailles et entrer dans la cité.
Il fallut qu'Uther et Ana attirent Nesghäar loin de Pymar. Ils fuirent donc à deux vers la Porte des Enfers et empêchèrent d'autres démons de déferler sur le Sarl Terre. Contrainte à se sacrifier, Ana se jeta à travers la Porte avec Nesghäar, et se scella de l'autre côté avec lui. Cependant, le Dieu des Ténèbres eut le temps d'incanter une ultime malédiction, condamnant chacun de ses frères et sœurs à rester enfermé à jamais dans son domaine.
Seule Ishra put se soustraire sans le vouloir à la malédiction, et ainsi, elle put vaincre Makar et le sceller au plus profond de la terre. Là où nul ne le retrouverait. Mais elle ne put sauver le Dieu Kil.

Désormais, Ishra et Uther guident leurs empires, tandis que les autres Dieux demeurent dans leur domaine. Nul n'oubliera la catastrophe que fut cette guerre, la désolation qu'elle engendra et le nombre de vies perdues.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum